Chaussure led : pour une soirée lumineuse !

Vous voulez mettre un peu de fun et de couleur dans votre tenue et ne plus être habillé comme au travail (chaussures en cuir, costume bien repassé …) lors de vos soirées ou tout simplement lorsque vous vous promenez dans la rue ?

Chaussure led : la solution

Alors la solution se trouve être la chaussure led lumineuse ! C’est une chaussure en similicuir de haute qualité avec une semelle qui est composée de led électroluminescente. Ces leds vous permettent d’éclairer votre paire de chaussures lumineuse et votre tenue et de faire ressortir vos pas de danse dans la nuit ! Avec les sept couleurs que peuvent prendre les leds (bleu, rouge, vert, blanc, jaune, turquoise et violet), le choix de couleur est grand et s’adapte aussi avec votre tenue de soirée puisque c’est à vous de choisir la couleur des lumières.

La chaussure lumineuse se décline dans deux formats différents afin de vous laisser le choix du style que vous souhaitez adopter durant vos soirées en plus des couleurs. Vous trouverez une chaussure lumineuse plate et une basket lumineuse montante. Pour ces deux modèles, il existe la couleur noire ou blanche. Elles sont toutes les deux disponibles pour les hommes et les femmes car c’est une chaussure mixte.

C’est une chaussure lumineuse qui est parfaite pour faire un cadeau et vous n’avez pas à vous soucier de la taille car la chaussure led taille comme vos autres chaussures.

Chargement de la chaussure led

Son chargement est simple. Un embout est présent dans la chaussure led afin de brancher le câble USB. Le câble permet de charger la batterie qui se trouve à l‘intérieur de la semelle de la chaussure lumineuse. C’est cette batterie qui fait briller les leds lumineuses pendant 12 heures. La batterie se recharge pendant seulement 2 heures.

Vous avez trouvé cette solution très colorée et géniale ! Alors n’hésitez plus !

Comments are closed.

See also: